Advertisement

MES COURSES D'ETUDIANTE POUR UN MOIS! | Budget, rapidité & recettes!

MES COURSES D'ETUDIANTE POUR UN MOIS! | Budget, rapidité & recettes! ☆ ABONNE-TOI ICI :


Mes vidéos recettes :
1)
2)

》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》

☆ SUIS-MOI ICI :
I N S T A G R A M : Lenadorable_
TWITTER : lenadorable_
CONTACT PRO : lenadorablepro@gmail.com

》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》》

☆ MATÉRIEL :
- Canon 700D + objectif sigma 35mm
- Je monte avec Premiere pro et mes effets proviennent de la chaîne Editingbymathieu

xoxo
Lénou

courses d'étudiante,retour de courses,what's in my fridge,recettes d'étudiant,idées recettes,carrefour,barilla,pressade,detox,vie d'étudiante,idées repas,plats faciles et rapides,recettes étudiant,repas étudiants,cuisine étudiant,recettes à tester,youtubeuse marseillaise,what i eat in a day,

Post a Comment

0 Comments