Advertisement

Lefa - Fame (Clip officiel)

Lefa - Fame (Clip officiel) 'Fame' 1er extrait du nouvel album de LEFA :
Compo : MKL & LEFA
Ecrit par Akim Laouar Aronsen et LEFA
Réalisateur : Akim Laouar Aronsen
Avec LEFA, VALD, Maja Petrovic, Gorana Crnogorcic, David Francisko Filipovic, Tata Magassa, Idrissa Kone, Greg Lebreton et Josua Mbana
Prod : Solab
Directeur de la photographie : Adolpho Veloso
Producteur : Arthur Parratte
Directeur de production : Thibault Luque
1er assistant réalisateur : Sacha Bitton
Steadicam : Remi Quilichini
Production executive : She Films (Minja Jovanovic, Sara Zeljkovic, Gordan Brkljac)
Chef décoratrice : Livija Mikic
Chef costumière : Jana Zaharijevic
Monteur : Edouard Mailaender
Post-prod : Firm
Post-producteur : Raimbaut Gaffier
Post-production son : THE
Post-producteur :Martin Sumeire
Sound Designer : Thomas Gabriel
Superviseur VFX & Nuke : Christophe Duflaut
Flame : Alexis Baillia & Emma Saget
Étalonneuse : Kath Raisch (Company3)
----------------
Abonne-toi dès maintenant à la chaine OFFICIELLE de LEFA :
----------------
Retrouve Lefa sur :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

lefa fame,fame lefa,clip lefa fame,clip fame lefa,lefa fame clip,fame lefa clip,Next album est dans mon phone,LEFA Next album est dans mon phone,Next album est dans mon phone LEFA,Lefa ep,ep lefa,j'me téléporte lefa dadju s.pri noir,lefa dadju s.pri noir j'me téléporte,lefa dadju s.pri noir clip,lefa dadju s.pri noir video,j'me téléporte lefa dadju s.pri noir clip,j'me téléporte lefa dadju s.pri noir video,j'me,téléporte,pri,

Post a Comment

0 Comments