Advertisement

Effet Bluesy sur le SAXOPHONE | Phrase Musicale Épisode 13

Effet Bluesy sur le SAXOPHONE | Phrase Musicale Épisode 13 MES FORMATIONS:
FORMATION IMPROVISATION:

Bienvenue à la "Phrase Musicale de la semaine - Épisode 13 »
Le concept est simple. Je te propose une phrase musicale (plan) sur un accord ou une progression d'accords que tu pourras utiliser dans ton improvisation sur le saxophone.

Cette semaine nous regardons une phrase bluesy en Gm7 ou G7.

Comme plus tu assimiles du langage musical, plus ce sera facile et naturel pour toi d'improviser sur ton instrument, je suis convaincu que ce type d'exercice te sera grandement bénéfique dans ta progression au saxophone.

Je te suggère aussi de me proposer un accord ou une suite d'accord dans les commentaires pour que je puisse composer une phrase dessus pour ensuite en faire une vidéo dans les prochaines semaines!


Cours de Saxophone GRATUITS


Abonne-toi à ma chaîne :)


Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser dans la section des commentaires!

effet bluesy sur le saxophone | phrase musicale épisode 13,effet pour saxophone,yanick coderre saxophone,tutoriel saxophone,improvisation saxophone,phrase musicale saxophone,phrase musicale,cours saxophone,comment improviser au saxophone,saxophone comment improviser,pattern saxophone,cours saxophone débutant,phrase saxophone,apprendre le saxophone,gammes saxophone,2 5 1 saxophone,yanick coderre music,tuto saxo,comment improviser sur un blues,blues sax,

Post a Comment

0 Comments