Advertisement

C'EST IMMENSE ! - SIMS 4 UNIVERSITÉ VISITE

C'EST IMMENSE ! - SIMS 4 UNIVERSITÉ VISITE Visite du nouveau monde des Sims 4 à la fac (UNIVERSITÉ ! "à la fac" c'est pourri comme nom :p).
Ma première réaction « c’est immense » ! Ok ... j’avais beaucoup d’apriori donc je ne mettais pas la barre très haute ! J’imaginais un monde de la taille de celui qu’on a dans l’addon au travail 😄 et vous ?

Merci à EA de m'avoir donné la possibilité d'enregistrer ces images à San Francisco ! #EAChangers

Je veux voir un emoji 🐙 si vous avez lu tout ça ! 😄

----------------------------------------­----------------------------------------­---------------

Vous pouvez obtenir les jeux au prix le plus bas tout en me soutenant ici : Merci !

Abonne toi :) :

👉 Twitch :
👉 Twitter :
👉 Facebook :
👉 Instagram :
👉 Tumblr CC FINDS :
👉 Contact PRO : pixiacontact@gmail.com

----------------------------------------­----------------------------------------­---------------

Questions récurrentes :
Mon age, mon matériel, mon programme ...
Réponses dans "à propos" sur la page d'accueil de la chaîne ! :)

Pixia,Sims 4 à la fac,Sims 4 université,Sims 4 discover university,Les Sims 4 à la fac,Les Sims 4,Pixia Sims 4,Britechester Sims 4,

Post a Comment

0 Comments